Comme je suis enjouée et impatiente de revoir Claire.

Je l'ai rencontré à la salle de sport que je fréquente. D'emblée, on a sympathisé et on ne s'est plus jamais quitté, ou presque. Elle habitait près de chez moi et c'était génial ! On passait un temps exquis ensemble à chaque fois qu'on se voyait. Claire est mon rayon de soleil, une jeune femme pétillante, toujours optimiste et de bonne humeur. Jamais j'ai rencontré une nana comme ça. Je l'adore ! Seulement avec les aléas de la vie, ma pétillante Claire a déménagé et on se voit beaucoup moins. Elle me manque, sa joie de vivre me manque et sa présence en salle de sport aussi. J'avais mon acolyte !

Du coup, lorsqu'on se revoit à présent c'est l'explosion de joie et calins par milliers. Elle est très vite devenue une amie des plus précieuses pour moi et puis on est carrément sur la même longueur d'ondes, on se comprend parfaitement et c'est cela, sans doute, la clé de la pure amitié "forever" !

Comme j'ai rendez-vous avec elle dans un petit resto sympa à coté de la salle de sport demain midi, j'irais sans doute à ma séance de yoga à 1oh en attendant de retrouver sa bouille d'amour. On va se régaler d'un bon burger, car apparemment le resto est réputé et en plus pas cher, puis on ira sans doute se balader en forêt après le déjeuner puis faire le plein de papotage en tout genre. 

En soirée, je retournerais à la salle de sport pour bouger mon popotin sur de la musique rythmée avec comme support, un vélo ! J'adore le RPM ! C'est sans doute, ma drogue. 

En voilà un joli programme pour mon jour de congé ! En attendant demain, je profite de l'instant présent et de mon croc végétal qui est entrain de cramer dans la poele. 

MAJ le 24/04/2018

Le fameux resto en question au final n'était pas si top que ça. J'ai mangé un bien meilleur burger au restaurant la Vecchia Roma que j'affectionne par-dessus tout ! Les pizzas sont délicieuses et gourmandes et le burger... putain LE BURGER est une tuerie. 
Je ne me souviens plus du nom du restau près de ma salle de sport, mais non seulement, c'était quand même assez cher et malgré le bon accueil de 2 gars plutôt mignons, je n'ai pas apprécié. Le pain était trop dur (impossible de le couper avec un couteau par exemple), le burger en lui-même pas terrible au niveau goût et le tiramissu nutella se résumait seulement à de la mascarpone mélangé à la pâte à tartiner avec un speculos émietté quelque part dans toute cette crême. Juste la déco m'a plût ! 1/5