Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Dimension
26 avril 2018

Vivre et profitez de la vie

Mon 1er jour de congés payés était très agréable hier.

Je me suis réveillé à 6h30 du matin et j'ai trainé un peu au lit un peu plus d'une demie-heure. 

Je me suis levée direction la salle de bain, fait ma toilette, enfilé mes fringues et GO à la boulangerie chercher de délicieux croissants fourrés. 
Vivre dans mon appartement en centre ville, à proximité d'une boulangerie au top du top et de la nature en même temps, c'est comme si je me sentais dans un camping dans le sud de la France. Cela m'envahit d'un sentiment d'aise intense à chaque fois. Bercée par la douce lumière du soleil et de la ville encore tranquille... 

Les croissants achetés, je suis allée rejoindre Flo pour le petit-déjeuner. Je suis restée avec elle 3h à discuter de tout et de rien et je suis rentrée chez moi pour me préparer à déjeuner. Je me suis posée environ 1h avant de repartir rejoindre Chris. Ma meilleure amie du lycée avec qui j'avais perdu le contact. On s'est promis de ne plus jamais se perdre de vue. Elle m'a préparée un super gôuter, se rapellant à quel point je suis gourmande : 1 glace à la banane maison faite en 2 minutes au Thermomix et 1 fondant au chocolat ultré beurré. MMmmhh !!! Je me suis régalée. 

Après avoir ingurgité tout ça, vous imaginez bien qu'il fallait que je bouge mon cul ! Direction à la salle de sport après avoir enlacé Chris. Je suis allée au cours de RPM (Rotation Par Minute). Il s'agit d'un cours de vélo intensif, mixant la vitesse et la force. Depuis que jai repris, je me suis nettement affinée, à tel point que tout le monde pense que je fais du gainage. Ma coach sportive a remarqué ma perte de poids et m'a encouragé à continuer. Je fais donc du cardio 2x/semaine et un entrainement de force (musculation) 1x/semaine.

Ce soir a lieu mon premier cours de yoga. Je vais voir si ça me convient ou pas. J'avoue que ça fait un moment que je veux y aller mais la motivation n'est jamais réellement présente. La relaxation, ce n'est vraiment pas mon truc à la base, mais ce n'est pas une mauvaise idée de m'y mettre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Dimension
Publicité
Archives
Publicité